EFFECTUER UN RETOUR
Le retour des produits SpeedComfort en France et dans le reste de l’Europe est gratuit.
DÉLAI DE RETOUR
Un retour doit être signalé dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Vous disposez ensuite de 14 jours pour retourner le produit. Le montant des articles retournés vous est alors crédité. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit devra être retourné à SpeedComfort avec tous les accessoires fournis et – si raisonnablement possible – dans son état et son emballage d’origine.
PROCÉDURE DE RETOUR
Pour notre procédure de retour, nous collaborons avec Returnista. Pour retourner une commande, il convient de compléter le formulaire de retour numérique (www.speedcomfort.returnista.nl). La langue peut être sélectionnée à côté de l’icône de drapeau, en haut à droite de l’écran. Indiquez clairement sur le formulaire si le retour porte sur l’ensemble de la commande, ou seulement une partie.
Assurez-vous que toutes les données sont dûment complétées afin d’éviter que le remboursement du montant de votre achat sur votre compte ne prenne plus de temps.
Consultez ci-dessous le processus de retour, étape par étape :
- Remplissez le formulaire de retour sur speedcomfort.returnista.nl
- Choisissez si vous souhaitez déposer votre colis auprès d’un point DPD ou UPS.
- Spécifiez quels produits font l’objet du retour
- Vous recevez un e-mail comprenant une étiquette de retour. Imprimez-la (DPD) et collez-la sur la boîte.
- Déposez le colis auprès d’un point DPD ou UPS dans votre quartier.
Si vous passez par UPS pour retourner votre article, vous n’avez pas besoin d’une imprimante. En effet, l’étiquette peut être scannée à partir de votre téléphone.
Si le produit nous est retourné en bon état, vous serez généralement remboursé dans les 5 jours ouvrables. NB : après avoir chargé notre organisme financier de procéder au remboursement, il peut s’écouler jusqu’à 2 jours ouvrables avant que le montant de votre achat ne figure effectivement sur votre compte bancaire, votre carte de crédit ou votre compte PayPal.
Service à la clientèle